>>> Le virus du viral !
Le "Marketing Viral" [1] est une activité souvent étroitement liée à l’utilisation d’internet. Désormais, accrochez vous à votre slip car une nouvelle tendance est en train d'émerger sur le continent américain : afficher de la publicité partout, même sur les parties les plus intimes de notre corps !
Question : quelle partie de notre anatomie est la plus observée par la population masculine ou féminine, lorsqu'elle se promène dans la rue ? Réponse : le derrière, le postérieur, les fesses...
C’est à partir de ce constat, certes simpliste, qu’une agence de publicité a eu l'idée d’afficher des messages à caractère publicitaire, sur les culottes des filles et les caleçons des garçons. Des personnes seraient même rémunérées pour faire tomber volontairement un objet sur le sol et se baisser pour le ramasser. Bref, elles sont payées pour montrer leur culotte et accessoirement la dite publicité. Malheureusement, la France n'est pas (encore) concernée par cette pratique du retour de la femme et de l'homme sandwich.
Si vous êtes sensibles aux virus, que vous possédez une bonne paire... de lunettes qui protègent votre vue et que, pour le bien de votre santé, il vous est nécessaire de consulter davantage de photos, la consultation c'est par ici.
[1] Difusion d’un message publicitaire via le média internet en s’appuyant sur le mécanisme du bouche à oreilles. Exemple: promotion d’un site web faite par les visiteurs qui en recommandent spontanément la visite à leurs amis.