Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inferni Daily Blog ®
Inferni Daily Blog ®
Archives
1 avril 2006

>>> Mireille s'appelle Mathieu !

france.jpg

lineye.gif

La Dernière Nouvelle d’Alsace a révèlé il y a deux jours que la célèbre chanteuse Mireille Mathieu serait un homme. Mireille Mathieu a dans le même temps décidé de lancer son livre révélation qui devrait faire frémir de nombreux français mais aussi chavirer le coeur de nombreux autres.

indisneyland.jpg

La supercherie qui nous aura donc été cachée pendant plus de 59 ans, vient d'être dévoilée par un détective privé. Après la découverte d'un sèche cheveux ayant appartenu à l'artiste par des jeunes habitants des quartiers de Montfavet à Avignon, ce détective aurait trouvé à son tour une enveloppe contenant une dizaine de photos placées dans une boîte à chapeaux (elle même découverte par un chasseur à la fouine) dans le sous-sol de l’enceinte du château des papes.

Sur l'une de ces photos déposées au dossier, on aperçoit l'ex-chanteuse préférée des Japonais, sans perruque. Sur un autre cliché on voit l'artiste en compagnie d'une jeune femme niponne (ni mauvaise) qu'elle embrasse sur la mouche dessinée sur sa joue gauche.

mireille5.jpg

La révélation n'est pas un hasard, en effet, pour booster la vente de l'autobiographie qui sort fin avril, l'éditeur de la chanteuse aurait décidé de livrer à quelques journalistes les bonnes feuilles du bouquin et surtout de révéler la grosse affaire...

On apprend dans l'ouvrage largement illustré de photographies de l’artiste à tous les ages de sa transformation, que celle-ci a conservé une passion d'adolescence : les tatouages !

Elle se serait garnie le corps de plusieurs têtes de morts noires et de soleils de couleur. Néanmoins, ces attributs sont toujours restés méthodiquement cachés sous de larges tuniques à chaque séance photo ou passage en télévision, pour éviter "d'entacher" son image de diva féminine. Apparence qu’elle a soigneusement cultivée de la cime arrondie d’une lourde perruque noire aux semelles compensées de précieux talons vernis!


Connaissez-vous un Mathieu qui s'appelle en realite Mireille?
Oui, mais on l'appelle Mamie !
Non, mais je me doutais pour Mireille !

Creative Commons License

bbcsporticon.gif

Publicité
Commentaires
Inferni Daily Blog ®
Publicité
Publicité