usaCa.gif

lineye.gif

Tyson de Huntington Beach n'est pas un chien comme les autres. En effet, ce chien bulldog installé près des plages de Californie pratique quotidiennement son sport favori à savoir, le skateboard. Il enchante les habitants et les touristes venus s'installer en nombre sur cette côte ensoleillée des Etats Unis. Si votre seule chance de rencontrer Tyson est de vous rendre au centre de Huntington Beach dont il porte d'ailleurs le nom, vous pouvez néanmoins visionner ses exploits ici et maintenant...

KlinkDooRag.jpg

Tyson possède également un site internet sur lequel il nous présente sa vie, son oeuvre... On y apprend notamment qu'il s'est toujours distingué de ses pairs en étant le plus grand d'une portée de huit chiots.

Elevé par un snowboarder, Tyson a très rapidement apprécié accompagner son maître sur les petits chemins qui longent la plage. C'est ainsi qu'il devanait "fou" chaque fois qu'il apercevait des skateboarders alors qu'il était tenu en laisse par son propriétaire. Fatigué de le voir s'exciter, ce dernier a d'abord pensé que Tyson détestait les planches à roulettes.

tyskate011.jpg

VOIR LES EXPLOITS DE TYSON

En fait, Tyson voulait tout simplement monter à son tour sur les planches. Et c'est à l'âge d'un an que ce chiot devint expert et incroyablement à l'aise sur l'engin.

Depuis, Tyson pratique chaque jour son sport favori et reste malheureux quand il doit manquer une séance. "Tyson enchante ceux qui le voient descendre un trottoir ou avaler les pentes sur un skate. Il est étonnamment habile et inspiré pour choisir ses "spots". Il est devenu une star locale et a même fait de nombreuses apparitions dans des films" déclare son propriétaire.

tyskate2.jpg

“Lords of Dogtown” et “Undiscovered” sont en effet les productions dans lesquelles Tyson a déjà pu faire admirer ses talents et sa truffe. Il a également fait de la figuration dans des productions japonnaises notamment.

A noter, en plus d'être un excellent patineur, Tyson s'avère aussi être un chien...


Votre chien ou chat fait-il du skate ?
Oui, pour aller au bureau !
Non, il joue au poker !

Creative Commons License